Politique de retour, de remboursement et d’Ă©change

Politique de retour, de remboursement et d’Ă©change
Comment retourner un article
Votre article doit ĂȘtre dans son Ă©tat d’origine non utilisĂ© pour ĂȘtre retournĂ©, sauf s’il y a un dĂ©faut de fabrication. Vous devez retourner l’article dans les 30 jours suivant votre achat.

1. S’il vous plaĂźt envoyez un courriel Ă  mathieun@me.com pour demander un remboursement et nous vous attribuerons un numĂ©ro de suivi.
2. Envoyez votre article retourné à:
Accuprint Rubans D’ordinateurs
1985, rue Lucien-Thimens,

Saint-Laurent, QC H4R 1K8

3. Joignez à votre colis une lettre signée indiquant le motif de votre retour et le reçu original.

Exceptions de retour

Certains articles ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s s’ils sont ouverts. Ceux-ci incluent le toner et les logiciels.

Les marchandises portées, utilisées ou modifiées ne seront ni acceptées ni retournées ni échangées.

Frais de restockage

Tous les articles sont soumis Ă  des frais de restockage de 15%, ils seront dĂ©duits de votre remboursement. Nous ne remboursons pas non plus les frais d’expĂ©dition et de manutention que vous avez payĂ©s lors de la commande.