Politique de retour, de remboursement et d’échange

Politique de retour, de remboursement et d’échange
Comment retourner un article
Votre article doit être dans son état d’origine non utilisé pour être retourné, sauf s’il y a un défaut de fabrication. Vous devez retourner l’article dans les 30 jours suivant votre achat.

1. S’il vous plaît envoyez un courriel à mathieun@me.com pour demander un remboursement et nous vous attribuerons un numéro de suivi.
2. Envoyez votre article retourné à:
Accuprint Rubans D’ordinateurs
1985, rue Lucien-Thimens,

Saint-Laurent, QC H4R 1K8

3. Joignez à votre colis une lettre signée indiquant le motif de votre retour et le reçu original.

Exceptions de retour

Certains articles ne peuvent pas être retournés s’ils sont ouverts. Ceux-ci incluent le toner et les logiciels.

Les marchandises portées, utilisées ou modifiées ne seront ni acceptées ni retournées ni échangées.

Frais de restockage

Tous les articles sont soumis à des frais de restockage de 15%, ils seront déduits de votre remboursement. Nous ne remboursons pas non plus les frais d’expédition et de manutention que vous avez payés lors de la commande.