Politique de retour, de remboursement et d’échange
Comment retourner un article
Votre article doit être dans son état d’origine non utilisé pour être retourné, sauf s’il y a un défaut de fabrication. Vous devez retourner l’article dans les 30 jours suivant votre achat.
1. S’il vous plaît envoyez un courriel à mathieun@me.com pour demander un remboursement et nous vous attribuerons un numéro de suivi.
2. Envoyez votre article retourné à:
Accuprint Rubans D’ordinateurs
1985, rue Lucien-Thimens,
Saint-Laurent, QC H4R 1K8
3. Joignez à votre colis une lettre signée indiquant le motif de votre retour et le reçu original.
Exceptions de retour
Certains articles ne peuvent pas être retournés s’ils sont ouverts. Ceux-ci incluent le toner et les logiciels.
Les marchandises portées, utilisées ou modifiées ne seront ni acceptées ni retournées ni échangées.
Frais de restockage
Tous les articles sont soumis à des frais de restockage de 15%, ils seront déduits de votre remboursement. Nous ne remboursons pas non plus les frais d’expédition et de manutention que vous avez payés lors de la commande.